Retour

De grands noms attendus au Challenger de tennis de Drummondville

Un grand nom du tennis canadien sera assurément sur le court du Challenger de tennis de Drummondville la semaine prochaine. Lequel? Ça va se décider entre Félix Auger Aliassime (169e rang de l'ATP) et Vasek Pospisil (75e rang de l'ATP) jeudi soir à Indian Wells, aux États-Unis.

« Le perdant de ce match s’en vient à Drummondville », a expliqué le coprésident du Challenger, Alain Caillé, en entrevue à Facteur matinal. « Nous, on ne peut pas être perdant : c’est sûr qu’on va avoir un grand nom! »

Celui d’Aliassime ou de Pospisil qui sera à Drummondville jouera mercredi soir à 18 h 30.

Ce n’est pas la première fois que le Challenger de tennis de Drummondville, qui en est à sa quatrième édition, accueille une vedette du tennis.

L’an dernier, Denis Shapovalov avait gagné le tournoi, quelques mois avant son moment de gloire à la Coupe Rogers, à Montréal. « Un chic type », assure Alain Caillé.

Shapovalov ne sera cependant pas à Drummondville cette année, car il est maintenant classé au 44e rang du classement général de l’ATP.

Les 78 joueurs qui seront à Drummondville pour les neuf prochains jours sont en effet classés à partir du 80e rang en montant.

Les matchs de finale du week-end des 17 et 18 mars sont déjà à guichets fermés.

Plus d'articles