Retour

De nouveaux jeux d'évasion signés Hérôle verront le jour à Trois-Rivières en juin

L'entreprise de jeux de rôles à Trois-Rivières Hérôle aura pignon sur rue à compter du mois de juin dans l'ancienne imprimerie du quotidien Le Nouvelliste, sur la rue Bellefeuille. Le local, qui sera rebaptisé Enigma, comptera trois salles thématiques de jeu, chacune avec un scénario différent.

Hérôle, qui est bien connue pour ses parcours de peur offerts depuis quelques années à la Vieille prison de Trois-Rivières, installera aussi son siège social dans les locaux de la rue Bellefeuille.

Le cofondateur de Hérôle, Éric Paul Parent, explique que dans chaque salle, cinq à dix participants auront 60 minutes pour réussir une mission en accomplissant une combinaison de tâches et en tentant de résoudre une série d'énigmes. L'activité est recommandée pour les 12 ans et plus.

Contrairement à la majorité des jeux d'évasion, l'objectif ne sera pas de déjouer l'horloge, mais de décontaminer le plus grand nombre de zombies, de s'échapper des griffes d'un psychopathe ou de voler la somme d'argent la plus importante.

L'entreprise Hérôle emploie une cinquantaine de personnes. Son nouveau centre Enigma devrait être ouvert du jeudi au dimanche à compter de juin.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine