Retour

Débat électoral : quatre candidats dans Trois-Rivières se livrent bataille

Ça y est : la plus longue campagne électorale de l'histoire moderne canadienne entame son dernier droit. À un peu plus de deux semaines du scrutin du 19 octobre, Radio-Canada Mauricie-Centre-du-Québec diffuse, ce vendredi soir, un débat dans lequel quatre candidats de la circonscription de Trois-Rivières se livrent bataille.

Dès 18 h 30, Jean-Philippe Nadeau sera à la barre de ce débat qui opposera le néo-démocrate Robert Aubin, le libéral Yvon Boivin, le conservateur Dominic Therrien et le bloquiste André Valois sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé et sur le site web d'ICI Radio-Canada Mauricie-Centre-du-Québec. Dès 19 h, la joute se poursuivra exclusivement sur le web.

L'économie, l'environnement et l'immigration seront au cœur des échanges entre les candidats. L'inévitable question de la pyrrhotite, qui touche des milliers de citoyens de la région, occupera également une portion de la soirée.

Tout au long du débat, le fil d'actualité de la page web d'ICI Mauricie-Centre-du-Québec sera mis à jour. Les internautes sont invités à participer à la discussion sur Twitter en utilisant le mot-clic #FEDTR15.

À vos téléviseurs et écrans d'ordinateur : bon débat!

Plus d'articles

Commentaires