Retour

Délit de fuite à Kingsey Falls : la famille de la victime appelle le conducteur fautif à se livrer

On en sait un peu plus sur le délit de fuite survenu à Kingsey Falls samedi matin, même si le conducteur fautif n'a pas été retracé. La victime, Ludovic Prince, 16 ans, circulait en scooter sur la rue Kingsey vers 11 h lorsqu'un véhicule l'a heurté avant de prendre la fuite.

En tournant dans l'entrée du camping Des Pins, il a été happé par-derrière par une voiture qui circulait dans la même direction. Il a perdu le contrôle de son scooter et a atterri à quelques mètres du lieu de l'impact. 

Il a été transporté à l'hôpital pour des blessures mineures aux côtes et aux jambes. Il se dit heureux aujourd'hui d'avoir porté son casque de motocyclette et chanceux de s'en tirer avec de légères blessures. 

Pas de détails sur le conducteur fautif

La famille et les policiers appellent le conducteur à se livrer aux autorités. La police n'a aucun détail sur l'identité du conducteur fautif.

Selon les souvenirs de Ludovic Prince, il s'agirait d'une voiture grise à hayon.

La nouvelle a beaucoup fait réagir sur les médias sociaux et les membres de la famille de Ludovic Prince tentent de retrouver le coupable. La publication Facebook a été partagée plus de 2500 fois en moins de 24 heures. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine