Retour

Des restaurants de Trois-Rivières déjà complets pour les soirs de spectacle de Céline Dion

Les carnets de réservation des restaurants de Trois-Rivières se remplissent rapidement pour les spectacles de Céline Dion à l'Amphithéâtre Cogeco les 30 et 31 août prochains.

Quelques établissements affichent complet depuis déjà plusieurs semaines. De nombreux autres sont aux trois quarts remplis pour ces deux soirs.

Plusieurs gérants de restaurants rencontrés espèrent qu'il ne pleuve pas, ce qui leur permettrait d'avoir des clients sur les terrasses et accueillir plus de clients. La plupart ne prennent d'ailleurs pas autant de réservations qu'ils ont de chaises intérieures et extérieures, afin d'éviter des problèmes de place en cas de pluie.

Certains acceptent un nombre limité de réservations, afin de pouvoir accueillir des clients qui arriveraient dans leur cour le soir même.

Un des défis des restaurateurs sera de servir tous ses clients en même temps, rapidement, pour leur permettre d'arriver à l'heure au spectacle. Ils affirment avoir heureusement eu de la pratique cet été avec les foules du spectacle du Cirque du Soleil hommage à Robert Charlebois présenté à l'Amphithéâtre.

D'après les informations de Chantale Carignan

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine