Retour

Détour sur la route 363 : moins de clients pour les commerçants

La longue fin de semaine de la fête du Travail a été moins lucrative que prévu pour des commerçants de Saint-Ubalde. Le ministère des Transports a fermé d'urgence un tronçon de la route 363 en raison de l'affaissement d'un ponceau.

La route 363, qui relie Saint-Casimir à Satin-Ublade, est fermée depuis jeudi dans les deux directions depuis jeudi soir entre le 3e Rang et la route Adélard-Laganière. Les automobilistes doivent ainsi emprunter un détour d’une soixantaine de kilomètres, à la grande déception des commerçants locaux qui espéraient profiter de l’affluence de clients.

Le copropriétaire du Restaurant Bar Motel le Cavro de Saint-Ublade, Justin Cauchon, a remarqué une grande diminution de l'achalandage depuis vendredi.

Impact sur le Festival western de Saint-Tite

La route 363 est la voie qu'empruntent des automobilistes qui arrivent de Québec pour se rendre au Festival western de Saint-Tite. Sur sa page Facebook, le Festival suggère d'ailleurs aux participants et aux spectateurs d’emprunter la sortie de Sainte-Anne-de-la-Pérade.

Des travaux de réfection devraient commencer mardi, pour permettre une circulation en alternance.

Plus d'articles

Commentaires