Retour

Deux nouveaux suspects arrêtés pour trafic de stupéfiants

Deux des quatre suspects recherchés par l'escouade régionale mixte pour trafic de stupéfiants ont été arrêtés.

Yves Laflamme, 34 ans, s'est lui-même livré aux autorités mercredi. Stéphane Richard a pour sa part été arrêté par les policiers de Trois-Rivières en début de soirée jeudi.

Deux suspects sont toujours recherchés dans cette affaire : Sébastien Drolet, 33 ans de Trois-Rivières, et Tommy Meunier, 36 ans, lui aussi originaire de la plus grande ville de la Mauricie.

Deux perquisitions ont été effectuées mardi dans des logements de Trois-Rivières, sur les rues Fusey et Maurice-Langevin. Au total, 10 000 comprimés de métamphétamines, 2 kilos de cocaïne et 200 000 $ ont été saisis.

Neuf personnes ont été arrêtées depuis le début de cette enquête initiée en septembre dernier. Les suspects arrêtés sont âgés de 31 à 43 ans.

La tête dirigeante de ce réseau, Brian Gauthier, de Saint-Étienne-des-Grès, a comparu mardi au palais de justice de Trois-Rivières. Il a été accusé de trafic de stupéfiants.

Les suspects arrêtés pourraient faire face à des accusations de complot, de trafic de stupéfiants et possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic.

Plus d'articles