Retour

Développer le Centre d'aventure Mattawin grâce à l'arrivée d'un nouveau partenaire

C'est une nouvelle ère qui commence pour le Centre d'aventure Mattawin à Trois-Rives. Près de 350 000 $ y seront investis au cours des prochains mois en raison de l'arrivée d'un nouvel actionnaire majoritaire dans l'entreprise.

L'entreprise 66 degrés Nord, une entreprise française spécialisée dans le tourisme d'aventure, se joint à au Centre et financera des travaux majeurs, notamment la rénovation du pavillon d'accueil et la construction de nouveaux chalets.

L'arrivée de ce partenaire est une très bonne nouvelle pour le directeur général de l'entreprise qui soutient que l'industrie touristique est « plus difficile » depuis quelques années.

Ce nouveau partenariat permettra de consolider une vingtaine d'emplois.

Attirer plus de touristes étrangers

L'entreprise 66 degrés Nord offrait jusqu'à récemment des séjours un peu partout sur la planète, mais pas au Canada. La signature du partenariat avec le Centre d'aventure Mattawin permet de remédier à la situation.

Le responsable du Centre soutient que le partenariat va permettre d'attirer plus de touristes français et de touristes chinois, sachant qu'ils composent une importante partie de la clientèle de 66 degrés Nord.

Par ailleurs, l'équipe en place va continuer d'assurer la direction du Centre d'aventure et les activités offertes resteront les mêmes.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L'art d'être le parfait invité