Retour

En mettre plein la vue durant les matchs des Cataractes

Dès la fin décembre, les spectateurs qui se rendront au Centre Gervais Auto à Shawinigan pour encourager les Cataractes auront droit à un spectacle additionnel. Des jeux de lumière agrémenteront les parties de hockey.

Une bande lumineuse sera installée sous les sièges de niveau 200. De plus, les projecteurs d’éclairage automatisés qui servent au spectacle Dragao seront installés au plafond de l’aréna durant la saison de hockey.

Le directeur général de Culture Shawinigan, Bryan Perro veut que les spectateurs en aient plus pour leur argent. « Il y aura, pour l’entrée des matchs, pour quand on compte un but, à différents événements qui ponctuent le match, on va pouvoir mettre l’ambiance qui est nécessaire souhaitée pour animer la foule », affirme-t-il.

On va être en mesure d’offrir tout un spectacle !

Bryan Perro, directeur général de Culture Shawinigan

L’organisation des Cataractes a conclu un partenariat avec la Ville de Shawinigan ainsi que La Cité de l’énergie afin de réaliser ces améliorations.

La bande lumineuse coûte 400 000 dollars dont 175 000 dollars proviennent de la Ville de Shawinigan et 225 000 dollars des Cataractes. Les projecteurs sont prêtés par la Cité de l’énergie.

Les nouvelles installations seront prêtes à temps pour le match contre les Huskies de Rouyn-Noranda, le 28 décembre.

Des spectacles à l’aréna

Le maire de Shawinigan, Michel Angers, et Bryan Perro croient que le Centre Gervais Auto, qui compte environ 4 000 places, pourrait devenir une place de choix pour des spectacles à Shawinigan.

Bryan Perro souligne que ce n’est pas pour rien que Shawinigan commence à accueillir des artistes internationaux, comme Kiefer Sutherland, il y a quelques semaines. « On se pratique, parce que moi je l'envisage cette place-là [comme salle de spectacle]. Il y a quelque chose là qui est en train de naître. »

On est en train de l’envisager comme un endroit de présentation majeure de spectacles à Shawinigan.

« En plus des match des Cataractes, toute activité qui va se dérouler au Centre Gervais Auto pourra bénéficier des ces nouvelles infrastructures », souligne le maire Angers.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un drone filme la beauté de l'Australie





Concours!



Rabais de la semaine