Retour

Enfant abordé par un inconnu sur le chemin de l'école : un autre cas à Trois-Rivières

Les parents de l'École primaire Les Terrasses, dans le secteur Trois-Rivières-Ouest, ont reçu une lettre de la Commission scolaire du Chemin-du-Roy les avisant « qu'un inconnu aurait possiblement abordé des élèves sur le chemin de l'école ».

La Commission scolaire dit avoir contacté immédiatement la Sécurité publique de Trois-Rivières, qui a pris la situation en mains depuis. Tout le personnel de l'école a été informé de la situation et « garde l'œil ouvert », selon la directrice de l'établissement, Line Labissonnière. Les élèves de 2e à 6année de l'école Les Terrasses ont aussi été avisés.

La situation à l'École Les Terrasses n'est pas sans rappeler ce qui s'est passé en février dernier à l'École primaire Richelieu, une école située à seulement quelques kilomètres. La direction de cette école avait alors averti les parents « qu'une inconnue aurait possiblement abordé une élève sur le chemin de l'école ».

La Commission scolaire du Chemin-du-Roy et la Sécurité publique de Trois-Rivières n'ont pas voulu accorder d'entrevue sur le sujet.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine