Retour

Enfants abordés par une inconnue : 3 signalements à la police de Trois-Rivières

La police de Trois-Rivières confirme que trois signalements lui ont été faits dans les dernières heures concernant une femme qui aurait abordé des enfants.

Le premier cas serait survenu il y a une semaine aux Galeries du Cap, où un jeune garçon de 6 ans a été approché devant l'animalerie alors qu'il regardait des animaux par la vitrine. Le deuxième cas a été rapporté samedi au Centre les Rivières. Cette fois, c'est une fillette de 2 ans qui aurait été visée selon son grand-père, qui a été témoin de la scène.  La police a toutefois déclaré lundi que l'événement était « non fondé ».

À cela s'ajoute une troisième histoire, qui s'est déroulée samedi après-midi, dans le secteur du parc Jean-Paul-Lavergne. Une fillette de 6 ans a rapporté à sa mère avoir été interpellée par une dame alors qu'elle jouait avec ses amies.

Les trois signalements faits à la police de Trois-Rivières parlent d'une femme. La police refuse de donner plus de détails pour le moment pour ne pas contaminer les témoignages. Elle analysera les bandes vidéo disponibles.

Plus d'articles