Retour

Enfants abordés par une inconnue : 3 signalements à la police de Trois-Rivières

La police de Trois-Rivières confirme que trois signalements lui ont été faits dans les dernières heures concernant une femme qui aurait abordé des enfants.

Le premier cas serait survenu il y a une semaine aux Galeries du Cap, où un jeune garçon de 6 ans a été approché devant l'animalerie alors qu'il regardait des animaux par la vitrine. Le deuxième cas a été rapporté samedi au Centre les Rivières. Cette fois, c'est une fillette de 2 ans qui aurait été visée selon son grand-père, qui a été témoin de la scène.  La police a toutefois déclaré lundi que l'événement était « non fondé ».

À cela s'ajoute une troisième histoire, qui s'est déroulée samedi après-midi, dans le secteur du parc Jean-Paul-Lavergne. Une fillette de 6 ans a rapporté à sa mère avoir été interpellée par une dame alors qu'elle jouait avec ses amies.

Les trois signalements faits à la police de Trois-Rivières parlent d'une femme. La police refuse de donner plus de détails pour le moment pour ne pas contaminer les témoignages. Elle analysera les bandes vidéo disponibles.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine