Retour

Éric Gagné et Miles Wolf quittent les Aigles de Trois-Rivières

Les copropriétaires des Aigles de Trois-Rivières Éric Gagné et Miles Wolf quittent l'organisation. L'homme d'affaires Jean Tremblay, déjà propriétaire des Capitales de Québec, prend les rênes de l'équipe de baseball avec Michel Côté, propriétaire de Côté-Reco.

Marc-André Bergeron et Emmanuel Turcotte demeurent aussi au sein de l'organisation sans toutefois investir de nouvelles sommes d'argent. Le groupe Vertdure et l'entreprise Côté-Réco assumeront tous les risques financiers.

Les Aigles de Trois-Rivières prévoient des pertes financières de l'ordre de 75 000 à 125 000 $ par année.

Le 5 septembre, l'ancien lanceur dans la Ligue majeure de baseball (LMB) Éric Gagné a revêtu l'uniforme des Champions d'Ottawa lors d'un match, au moment où il était encore copropriétaire des Aigles.

L'événement avait créé un malaise au sein de l'organisation des Aigles puisque les deux équipes jouent dans la Ligue Can-Am.

L'équipe a connu plusieurs bouleversements durant la saison, notamment avec l'arrivée d'un nouveau gérant, T.J. Stanton. Les Aigles n'ont pas réussi à se qualifier pour les finales, alors qu'ils avaient été sacrés champions de la Ligue l'année précédente.

En 2017, les Aigles de Trois-Rivières entameront leur cinquième saison.

Plus d'articles