Retour

Figurants recherchés pour un film américain tourné en Mauricie

Des scènes du film américain Le chaos en marche (Chaos Walking) seront tournées en Mauricie cet été. Des figurants de la région sont recherchés pour apparaître dans des scènes de cette mégaproduction hollywoodienne.

Le film de science-fiction sera une adaptation de la trilogie du romancier Patrick Ness.

Le tournage aura lieu à l'hôtel Le Baluchon, à Saint-Paulin, ainsi qu'au Domaine-du-Lac-Paterson, à Saint-Élie-de-Caxton.

Le film mettra en vedette Tom Holland, qui campe le rôle de Peter Parker dans Spider-Man : Les retrouvailles, et Daisy Ridley, l'héroïne de Star Wars : Le réveil de la force.

Le chaos en marche prend place dans un monde post-apocalyptique où les femmes ont disparu et où les gens peuvent entendre les pensées des autres. On découvre toutefois une planète où vit une femme. C'est cette planète qui sera recréée en Mauricie.

Le film est produit par Lionsgate et réalisé par Doug Limon, qui a aussi signé M. et Mme Smith et La mémoire dans la peau (The Bourne Identity).

Figurants recherchés

L'agence Julie Breton est à la recherche de figurants de la région pour participer au tournage.

Les personnes intéressées peuvent obtenir plus de renseignements et envoyer leur candidature en consultant le site de la compagnie.

L'agence recrute également des figurants pour une autre production américaine, Teen Spirit, qui sera tournée cet été à Montréal.

Le film mettra en vedette l'actrice Elle Fanning et sera le premier long-métrage réalisé par Max Minghella.

Teen Spirit raconte l'histoire de Violet, une adolescente timide qui vit en Europe de l'Est et qui rêve de se tailler une place dans le monde de la musique pop. Avec l'aide d'un mentor improbable, elle participe à une compétition internationale de chant qui va tester son intégrité, son talent et son ambition.

Le film devrait prendre l'affiche en 2018.

Avec les informations de Josée Bourassa et de Linda Corbo.

Plus d'articles

Commentaires