Retour

Fin d'une saison à oublier pour les Cataractes de Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan ont disputé leur dernier match de la saison samedi. Les joueurs se sont inclinés 3 à 5 devant les Voltigeurs de Drummondville. L'équipe se concentre maintenant à tourner la page sur une saison difficile et anticipe déjà avec espoir la saison à venir.

Les Cataractes ont terminé 17e au classement général cette année. C’est la troisième fois en 49 ans que l’équipe n’arrive pas à se qualifier pour les séries.

Les Cataractes pourront toutefois compter sur cinq premiers choix de repêchage l’année prochaine. Pour le directeur général Martin Mondou, ce sera l’occasion d’aller chercher des joueurs talentueux qui permettront à l’équipe de repartir du bon pied.

Le directeur des sports au quotidien Le Nouvelliste ne passe pas par quatre chemins pour décrire la performance de l’équipe cette saison.

« Ça va être difficile de faire pire », dit Steve Turcotte.

Bien que l’équipe ait le loisir de sélectionner de jeunes joueurs prometteurs, il souligne qu’il faudra leur donner quelques années avant que leur talent ne se développe complètement.

Plus d'articles