Retour

Foire champêtre chez Nathalie : « C'est tellement un bel événement rassembleur »

La rencontre entre les élus de Saint-Mathieu-du-Parc et la direction de la Cabane chez Nathalie a eu lieu lundi après-midi afin de trouver un terrain d'entente pour que le l'événement se poursuive.

Les propriétaires se sont rendus à l'hôtel de ville à 15 h pour essayer de faire valoir le bien-fondé de la Foire champêtre qui devait avoir lieu du 15 juillet au 14 août. À 17 h, la rencontre était toujours en cours.

Il pourrait y avoir un dénouement dans le dossier de la Foire champêtre au conseil municipal de Saint-Mathieu-du-Parc à 19 h à l'hôtel de ville.

Nathalie Simard explique son point de vue

« On vit dans un monde de communication aujourd'hui, puis je pense que c'est important d'aller s'asseoir avec les principaux et d'essayer d'arriver à une entente », a dit Nathalie Simard juste avant la rencontre.

Les propriétaires affirment que l'événement est bénéfique pour l'économie de la municipalité. « Ça dépasse la Cabane chez Nathalie, ça touche les entrepreneurs », a souligné Nathalie Simard.

À la suite du premier week-end, des plaintes avaient été reçues à la municipalité de Saint-Mathieu-du-Parc qui a émis un avis pour interdire ce type d'activités, justifiant sa décision en invoquant le zonage agricole, qui ne permet pas ce type de célébrations.

Une pétition en faveur de la Foire champêtre a recueilli plus de 1800 signatures.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine