Le chef de la Coalition avenir Québec (CAQ), François Legault, était de passage à Trois-Rivières jeudi. Il compte revenir souvent dans la région, car il croit pouvoir convaincre les électeurs de voter pour son parti.

Il a rencontré des organismes qui s'occupent des familles dans la région. Il s'est rendu au Centre de formation Bel-Avenir et au Centre Ressource Naissance en après-midi. Il a ensuite livré une conférence sur son expérience en affaires à la Faculté des sciences comptables et administratives de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Cette visite s'inscrit dans une tournée pré-électorale de la CAQ. François Legault ne cache pas que la Mauricie est un terrain fertile pour son parti en vue des prochaines élections provinciales.

« La Mauricie est un comté ciblé par la CAQ parce qu'on a eu de très bons résultats dans la dernière élection, indique le chef caquiste. Vouz allez me voir souvent au cours de la prochaine année. »

Le chef compte s'adresser aux familles de la classe moyenne de la région, en proposant notamment des réductions d'impôts de 1000 $ par famille.

François Legault espère que les électeurs de la Mauricie emboîteront le pas à ceux du Centre-du-Québec en 2018, une région entièrement représentée par des députés caquistes.

Plus d'articles