Retour

Gilbert Rozon intéressé par l’entreprise mauricienne Hérôle

Les dirigeants de Hérôle ont accepté l'offre du dragon Gilbert Rozon lors de la populaire émission télévisée du 3 avril; trente mille dollars contre vingt-cinq pour cent de l'entreprise. Le producteur veut cependant voir l'équipe en action et les installations avant de signer.

Un texte de Claudie Simard

Le trio de présentateurs formé de Jason Kennan, Marie Milette et Éric Paul Parent est allé devant les dragons pour offrir dix pour cent de l’entreprise contre trente mille dollars.

Un seul dragon leur a fait une contre-offre. Heureusement, c’était Gilbert Rozon, le mentor qu’ils espéraient, a confié Éric Paul Parent en entrevue à l’émission Facteur matinal.

L'équipe a eu besoin de discuter dans le « bunker » avant d’accepter la possibilité de céder vingt-cinq pour cent de l'entreprise.

Cette séquence a été coupée lors du montage de l’émission, mais les dirigeants d’Hérôle ont longuement réfléchi avant d’accepter, en raison des parts importantes demandées par M. Rozon.

Les dirigeants d’Hérôle estiment que le fondateur du Festival Juste Pour Rire a l’expérience et le réseau de contacts pour permettre à leur entreprise d'entrer dans de nouveaux marchés, c'est pourquoi ils ont accepté.

Les représentants de M. Rozon sont attendus à Trois-Rivières le 12 avril pour poursuivre les discussions d’affaires.

À lire aussi: De nouveaux jeux d'évasion signés Hérôle verront le jour à Trois-Rivières en juin

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine