Retour

Grand Prix de Trois-Rivières : place au rallycross

La deuxième fin de semaine du Grand Prix de Trois-Rivières est commencée. Elle est consacrée aux compétitions de rallycross.

Jeudi, après un défilé de voitures, a eu lieu le tirage au sort des positions de départ pour la première manche des qualifications.

Les courses auront lieu vendredi et samedi.

Les courses de rallycross donnent une visibilité internationale au Grand Prix de Trois-Rivières. Les compétitions seront télédiffusées dans plus de 150 pays. De plus, des accréditations ont été remises à des représentants d'une trentaine de médias étrangers, notamment d'Australie, du Portugal, d'Angleterre et de Norvège.

Au programme

Vendredi, il y aura deux périodes d'essais pour que les pilotes se familiarisent avec le circuit, à 13 h et 14 h 25 et deux manches de qualification, à 15 h 50 et 18 h 40.

Samedi, il y aura deux autres séances de qualification. Les 12 pilotes qui auront enregistré les meilleurs temps cumulatifs durant les quatre manches de qualification prendront part à la demi-finale, à compter de 16 h 50. Les finales auront lieu à partir de 17 h 55.

Plus d'articles

Commentaires