Retour

Halloween : une présence policière accrue à Trois-Rivières

Les jeunes et moins jeunes qui arpenteront ce soir les rues pour amasser des friandises en cette journée d'Halloween verront plus de véhicules de patrouille qu'à l'habitude à Trois-Rivières.

La Direction de la police de Trois-Rivières compte déployer plus d’effectifs pour surveiller les secteurs résidentiels et les artères principales. Les policiers feront la distribution de bracelets réfléchissants pour augmenter la visibilité des piétons.

Les véhicules policiers assignés circuleront sans utiliser les gyrophares. Seul un appel requérant un déplacement d’urgence en nécessitera l’utilisation.

Les pompiers du service des incendies seront aussi présents sur la route, à bord de leurs véhicules d'interventions pour patrouiller dans les secteurs résidentiels et remettre différentes friandises aux jeunes costumés.

Attachez bien les costumes, conseille un météorologue

Les prévisions météo laissent entrevoir une soirée d’Halloween venteuse, a rapporté en entrevue à Facteur matinal le météorologue d’Environnement Canada Alexandre Parent. Il a expliqué que les régions de la Mauricie et du Centre-du-Québec pourraient recevoir des rafales de 30 à 50 km/h. « Un conseil : attachez donc les costumes de vos enfants », a conseillé à la blague le météorologue.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine