L'organisation du FestiVoix annonce la venue du groupe canadien Hedley à Trois-Rivières le 2 juillet prochain, un nom qui s'ajoute à une programmation déjà en partie dévoilée.

Un texte de Marie-Ève Trudel

Le FestiVoix promet un spectacle « à la fine pointe de la technologie » sur la scène des Voix Populaires.

Le FestiVoix a choisi délibérément d'annoncer la venue du groupe en toute fin de soirée vendredi, sachant que Hedley se produisait le soir même au centre Bell à Montréal. « On voulait saisir la balle au bond », dit le directeur général, Thomas Grégoire.

« C'est un groupe qui performe très bien sur scène et quand les gens sortent du spectacle, ils ont envie de le revoir », ajoute-t-il.

D'ailleurs, le FestiVoix constate un effet très positif depuis l'annonce. « Nos ventes commencent à décoller », affirme Thomas Grégoire qui ne cache pas son enthousiasme d'autant plus que le spectacle est inclus dans le coût du billet journalier et du passeport du FestiVoix.

Le dévoilement de la programmation complète du FestiVoix aura lieu ce lundi en vue de l'événement qui se déroulera du 24 juin au 3 juillet.

Le groupe Hedley, dont le succès dépasse les frontières nord-américaines, a vendu plus d'un million d'albums en carrière. Le quatuor était en nomination pour les prix JUNO « Groupe de l'année » et « Album pop de l'année » lors du plus récent gala.

Au menu du 23e FestiVoix

Le FestiVoix de Trois-Rivières oscillera entre nouveauté et popularité cette année. Des chanteurs bien établis comme Jean-Pierre Ferland et Isabelle Boulay côtoieront des artistes plus émergents, comme Philippe Brach et Tire le coyote.

Coeur de Pirate, Les 2 Frères, Kevin Bazinet et Bernard Adamus font partie de ceux qui monteront sur scène pour le 23e FestiVoix.

Avec la collaboration de Jean-Philippe Nadeau. 

Plus d'articles

Commentaires