Retour

Hommage à Luc Plamondon confirmé par le Cirque du Soleil

Pour la troisième année de la Série hommage du Cirque du Soleil, présentée à l'Amphithéâtre Cogeco durant la saison estivale 2017, c'est le parolier Luc Plamondon qui a été choisi.

La Corporation des événements de Trois-Rivières a fini par confirmer ce choix, ébruité depuis la fin novembre.

Luc Plamondon a réagi à cette annonce par voie de communiqué. « Cette attention me réjouit et m'honore. L'été dernier, l’hommage à Robert Charlebois m'a ébloui par la modernité des projections, des arrangements musicaux inventifs, et la mise en scène qui mélange habilement le cirque et la danse, en plus d’intégrer sur scène la jeune population trifluvienne. »

Je suis très heureux que le Cirque du Soleil et la Corporation des Événements de Trois-Rivières aient pensé à moi.

Luc Plamondon

C'est la firme 45 DEGREES, la compagnie des événements et des projets spéciaux du Cirque du Soleil, qui a crée et produit la Série Hommage. Yasmine Khalil, productrice exécutive du spectacle et présidente, se dit « honorée que Luc Plamondon ait accepté la proposition de porter ses textes sur scène pour la troisième édition de notre Série Hommage. »

De son côté, M.Roger Picard, président de la Corporation des événements de Trois-Rivières se dit « confiant que ce troisième volet de la Série Hommage saura, lui aussi, charmer les amateurs de musique et de divertissements. Cela lancera de belle façon la saison estivale 2017. Monsieur Plamondon a créé, au fil des années, des chansons cultes de la musique québécoise », peut-on lire dans le communiqué de l'annonce officielle.

Ce nouveau spectacle sera présenté à l’Amphithéâtre Cogeco à partir du 19 juillet 2017. Les billets seront en vente à partir du samedi 17 décembre.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Cet amateur de hockey gagne 1000$ s'il réussit à marquer





Rabais de la semaine