Retour

Inauguration simultanée de bureaux électoraux dans Trois-Rivières

Le député sortant dans Trois-Rivières, le néo-démocrate Robert Aubin, et son adversaire libéral, Yvon Boivin, ont choisi la même journée et la même heure pour ouvrir leur bureau de circonscription.

Dès 17 heures, mardi, le public était convié à l'inauguration du quartier général néo-démocrate dans Trois-Rivières, situé au 5185 boulevard des Forges. La députée sortante dans Berthier-Maskinongé, Ruth Ellen Brosseau, était d'ailleurs présente.

Interrogé sur le fait que Stephen Harper a éludé la question de la pyrrhotite lors de son passage à Trois-Rivières, lundi, Robert Aubin a affirmé ne pas être surpris.

« Ça fait quatre ans que les conservateurs se sont peinturés dans le coin sur la question de la pyrrhotite. Je vois difficilement comment Stephen Harper aurait pu changer son fusil d'épaule », a-t-il dit.

Au même moment, le candidat libéral dans Trois-Rivières, Yvon Boivin, invitait aussi le public à visiter son local électoral du 2505 boulevard des Récollets.

C'est le conservateur Dominic Therrien qui a été le premier candidat de la circonscription à ouvrir son bureau, le 6 août, au centre-ville de Trois-Rivières.

Quant au candidat bloquiste André Valois, il déposera officiellement son bulletin de candidature vendredi.

Plus d'articles

Commentaires