Retour

Incendie suspect au centre de plein air Maïkan Aventure

Un incendie suspect a lourdement endommagé un bâtiment du centre de plein air et d'escalade Maïkan Aventure dans la nuit de vendredi à samedi à Trois-Rivières.

Les flammes ont pris naissance peu après 2 h dans l'ancienne boutique de vêtements du centre, maintenant utilisée pour entreposer des outils et des bateaux dragons.

Une douzaine de pompiers ont été appelés sur les lieux. Ils ont rapidement maîtrisé le brasier, évitant ainsi que le feu ne se propage au reste des installations.

Quelques minutes avant l'incendie, le propriétaire de l'entreprise, Yves Lamothe, a été tiré de son sommeil par un appel l'informant que son système d'alarme avait été déclenché. 

Les caméras de surveillance de l'établissement ont capté des images d'un véhicule suspect une dizaine de minutes avant le début de l'incendie. Le service de police de la Ville de Trois-Rivières a ouvert une enquête.

Personne n'a été blessé. Les dommages sont estimés par le propriétaire à plus de 50 000 dollars.

Malgré tout, les activités du centre de plein air se poursuivent normalement. La boutique et le café sont également ouverts.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine