Retour

« J'ai offert mes services à Trois-Rivières et ils ont refusé » - Éric Gagné

Le lanceur Éric Gagné, copropriétaire des Aigles de Trois-Rivières, aurait préféré jouer pour sa propre équipe de baseball. Le joueur a réagi aujourd'hui à la nouvelle de sa participation à un match dans l'uniforme des Champions d'Ottawa.

L'organisation des Aigles aurait envisagé quelques scénarios pour réintégrer Gagné dans son alignement pour le reste de la saison et aurait même fait une proposition en ce sens. Or, « la proposition est venue un peu trop tard », a dit le principal intéressé.

Éric Gagné ne partage pas le malaise exprimé par le directeur général des Aigles, René Martin, quant au fait qu'il soit copropriétaire des Aigles de la Ligue Can-Am, tout en jouant pour une autre formation.

« Il n'y aura pas de problème, dit-il. Je suis un propriétaire quand je suis à Trois-Rivières. Quand je suis au monticule, je suis un lanceur ».

« Le pire là-dedans je pense, c'est pour les fans, parce qu'ils méritent d'avoir un cadeau de fin d'année comme j'ai fait l'année passée », dit Éric Gagné qui avait été lanceur d'un soir pour les Aigles en fin de saison.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine