Jacques Villeneuve, l'oncle, a perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter un mur lors de la deuxième épreuve de la série Formula Tour 1600 en fin de journée samedi. 

Jacques Villeneuve, l'oncle, avait terminé 10e lors de la première épreuve de Formula Tour 1600 samedi matin.

Par ailleurs, un jeune pilote de 18 ans, Olivier Bédard, a remporté la première épreuve de la Coupe Nissan Micra. Il s'agissait de sa troisième participation à l'événement, mais de sa première dans la catégorie Nissan Micra. Cette année, le jeune de Terrebonne a reçu la bourse « espoir », d'une valeur 4000 $, des Amis du Grand Prix de Trois-Rivières. 

Le joueur de hockey et pilote Marc-André Bergeron a pour sa part fini 15e à la Coupe Nissan Micra. L'ancien patineur artistique Elvis Stojko, quant à lui, a été contraint à l'abandon à la suite d'un accident. 

Un pilote de 15 ans couronné

Michael De Quesada, âgé de 15 ans et 7 mois, a remporté l'épreuve de Porsche GT3 Challenge Canada Cup samedi après-midi. L'Américain, qui n'a pas de permis de conduire pour circuler sur les routes de la Floride où il réside, est le plus jeune pilote sur la piste cette année. Son père, un pilote, participe également au Grand Prix de Trois-Rivières. 

En 2006, le Grand Prix de Trois-Rivières avait accueilli un coureur de 14 ans et 10 mois, le plus jeune à avoir pris part à l'événement depuis 1967.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une tempête de neige au Colorado rend la conduite difficile





Rabais de la semaine