Retour

L'ancienne Crémerie de Trois-Rivières en flammes

Un important incendie considéré « suspect » est en cours au centre-ville de Trois-Rivières dans les locaux de l'ancienne Crémerie de Trois-Rivières.

Une cinquantaine de pompiers de la Ville de Trois-Rivières sont présents sur les lieux. Un large périmètre de sécurité a été érigé autour de la bâtisse située à l'intersection des rues Radisson et Saint-Denis.

Dans un point de presse tenu vers 7h, le chef du service des incendies Dany Cloutier a affirmé que l'incendie était considéré suspect.

Les flammes auraient pris naissance vers 4 h. Dès l'arrivée des pompiers sur les lieux, le feu et la fumée s'étaient propagés à l'ensemble de la bâtisse.

Vers 6 h, plusieurs explosions ont été entendues. Les flammes étaient alors visibles depuis l'autoroute 40 et tout le secteur était recouvert d'une épaisse fumée.

L’électricité a été coupée dans le secteur pour faciliter le travail des pompiers. Près de 2000 abonnés ont été privés de courant; vers 7h 30, plus qu'une centaine de clients étaient encore sans électricité.

L'ancienne crémerie, qui appartenait à Saputo lors de sa fermeture en 2014, avait été rachetée cet automne.

D’autres informations à venir.

Plus d'articles

Commentaires