Retour

L'aréna Jean-Guy Talbot deviendrait un centre de dek hockey

L'aréna Jean-Guy Talbot pourrait devenir un centre intérieur de hockey balle, mieux connu sous le nom de dek hockey. C'est ce qu'envisage la Ville de Trois-Rivières plutôt que d'investir dans la réfection du système de réfrigération devenu complètement désuet.

La ville de Trois-Rivières possède déjà des installations de dek hockey extérieur à proximité de l'aréna Jean-Guy Talbot.

Le projet qui est actuellement à l'étude pourra se réaliser à la condition que Québec accepte d'investir dans un nouveau colisée. Yvan Toutant, porte-parole de la Ville explique que « pour l'instant, on est toujours en attente de la réponse du gouvernement du Québec pour le projet de colisée qui serait érigé au District 55, près du pont Laviolette. »

Certains travaux devraient alors être réalisés sur le bâtiment, comme la réfection des murs extérieurs et des travaux sur la toiture.

« Ça va aussi nous permettre de retirer les gradins de l'intérieur et d'avoir des espaces beaucoup plus grands. C'est dans nos cartons présentement, mais on n'a pas été plus loin », ajoute Yvan Toutant.

Au bureau de Pierre-Michel Anger, le député de Champlain, on confirme être au courant d'un tel projet de transformation de l'aréna.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine