Retour

L'entreprise de Trois-Rivières MF2 Aero fait visiter ses installations

MF2 Aero, une petite entreprise de Trois-Rivières qui fabrique des pièces pour l'industrie aéronautique depuis 2000, a ouvert ses portes dans le cadre d'une activité de maillage industriel.

Le fondateur et président de MF2 Aero Frédéric Tremblay a fait visiter l'usine de la rue Girard à une trentaine de représentants d'entreprises québécoises. Certains compétiteurs et des clients actuels étaient du nombre.

L'entreprise MF2 Aero, qui emploie 28 personnes, a obtenu en mai la certification de performance Mach 4, attribuée par Aéro Montréal, un forum stratégique de concertation qui réunit l'ensemble des premiers dirigeants du secteur aérospatial québécois. Seulement cinq entreprises au Québec détiennent cette certification.

L'entreprise travaille à réduire sa consommation d'énergie, offrir une formation poussée à ses employés et conclut des ententes à long terme avec des fournisseurs, leur assurant une stabilité.

La rencontre de maillage industriel a été organisée par STIQ, une association d'entreprises québécoises qui cherche à favoriser l'essor économique.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine