Retour

L'Hippodrome de Trois-Rivières lorgne du côté des États-Unis pour poursuivre son expansion

La saison de courses à l'Hippodrome de Trois-Rivières doit commencer dimanche 1er mai. L'an dernier, 70 000 personnes ont assisté aux courses. Pour augmenter ce nombre, la direction de l'Hippodrome veut courtiser les amateurs américains.

Le directeur des opérations à l'Hippodrome de Trois-Rivières François Carignan a expliqué en entrevue à l'émission Chez nous le matin qu'il vise à plus faire reconnaître son établissement sur le circuit nord-américain, de façon à attirer plus d'Américains à Trois-Rivières.

En moyenne l'an dernier, les courses en semaine ont attiré 1500  personnes. Les dimanches après-midi, l'Hippodrome a enregistré des foules de 3000 à 3500 personnes.

2,5 millions de dollars en bourses seront offerts aux conducteurs au cours de la saison. Quelques activités spéciales sont au calendrier, comme celle du tournoi printanier des conducteurs, le 5 juin prochain, la 3e édition du Prix d'Été prévue pour le 21 août, les finales de la Coupe des Éleveurs et de la Coupe de l'Avenir, le 4 septembre.

Plus d'articles

Commentaires