Retour

L'Open Country des Mountain Daisies présenté à guichet fermé à Saint-Tite

Tel qu'attendu, des dizaines de milliers de festivaliers ont pris d'assaut les rues de la municipalité de Saint-Tite dans le cadre du 48e Festival Western. Ni la pluie, ni la brise fraîche n'ont empêché les visiteurs de déambuler toute la journée avec le coeur à la fête. Les deux rodéos présentés samedi ont affiché complet, de même que le spectacle des Mountain Daisies. 

Après le succès de Renée Martel vendredi, un autre spectacle est fort attendu samedi soir : l'Open Country des Mountain Daisies. Dès 19h, Carl Prévost et Ariane Ouellet accueilleront sur la scène de l'aréna de Saint-Tite plusieurs grands noms de la chanson québécoise, tels que Vincent Vallières, Bruno Pelletier, Marc Hervieux, les Soeurs Boulay, Marie-Ève Janvier et Jean-François Brault et Maxime Landry.

Tous ont accepté d'adapter leurs chansons et de plonger tête première dans l'univers du country. « Chacun a vraiment une fibre country à l'intérieur d'eux, la musique fait partie de leur culture aussi, je pense qu'ils ont hâte et qu'ils ont vraiment envie de venir le chanter au public de St-Tite », affirme Carl Prévost.

Il s'agit de la neuvième présence des Mountain Daisies au Festival western de St-Tite.

« Avant on était dans les tentes et on faisait la fête jusqu'aux petites heures du matin, maintenant c'est un concert un peu plus organisé », prétend Ariane Ouellet.

Le spectacle sera présenté devant 1500 personnes. Les festivités se poursuivent sur le site de l'événement toute la soirée.

Plus d'articles

Commentaires