Mathieu Roy, accusé d'agression sexuelle sur deux jeunes filles, dont la plus jeune, âgée de onze ans au moment des faits, est tombée enceinte par la suite, était de retour en cour vendredi matin, au palais de justice de Trois-Rivières. Sa cause a été reportée au 30 octobre.

L'avocat de l'homme de 33 ans, Me Louis R. Lupien, a indiqué à la juge Guylaine Tremblay que son client devait se conformer à certaines demandes avant la suite des procédures. Cette prochaine étape consiste à savoir si Mathieu Roy subira ou non une enquête préliminaire en vue du procès.

Rappel des faits

Le présumé agresseur a été arrêté le 12 juin. Il a d'abord été accusé d'agression sexuelle sur une fillette de 11 ans. La jeune fille, qui était en contact régulier avec Mathieu Roy, est tombée enceinte à la suite des événements reprochés, qui seraient survenus entre le 25 août 2014 et le 21 avril 2015.

De nouvelles accusations d'agression sexuelle et d'attouchements se sont ajoutées quelques jours plus tard. Mathieu Roy aurait fait une autre victime, elle aussi âgée de moins de 16 ans au moment des faits.

Mathieu Roy a renoncé à son enquête sur remise en liberté le 29 juin.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine