Retour

La course aux séries est lancée pour les Aigles Can-Am de Trois-Rivières

Les Aigles de Trois-Rivières ont connu une fin de semaine exceptionnelle au stade Fernand-Bédard. L'équipe a gagné à domicile au cours des trois derniers jours. Dimanche après-midi, les Aigles jouaient d'ailleurs leur dernier match de la saison contre les Capitales de Québec, lançant la course aux séries éliminatoires.

Après une période difficile en juillet, les vingt derniers matchs ont redoré le blason de l'équipe de baseball, qui a la meilleure fiche de la ligue grâce à ses bonnes performances.

Présentement, Trois-Rivières fait compétition avec Ottawa pour se tailler une place en séries et les cinq prochains matchs seront décisifs.

De nouveaux joueurs font leur arrivée au sein de l'équipe. L'organisation des Aigles a annoncé la mise sous contrats de deux lanceurs, Scott Kuzminsky et Alex Szymanski, deux lanceurs qui s'ajoutent au personnel de releveurs.

Kuzminsky, lanceur droitier, n'avait jamais été repêché jusqu'à présent, tandis que le gaucher, Szymanski, a déjà évolué au sein des Aigles en 2014.

Pour faire de la place à ces deux joueurs, l'organisation a dû congédier Andrew Taylor et Andrew Jessup, qui auront eu un séjour de courte durée à Trois-Rivières.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Le Sagittaire: le signe le plus chanceux?





Rabais de la semaine