Retour

La grande guignolée des médias : une centaine de points de collectes dans la région

Difficile de manquer des nombreux bénévoles à l'œuvre à l'occasion de la 16e présentation de La grande guignolée des médias de la Mauricie et Centre-du-Québec. Ils sont plus de 500 à plus d'une centaine de points de collectes de la région si l'on inclut Plessisville, Drummondville et Victoriaville.

Des dizaines d’organismes participent encore cette année à l’organisation de cet événement dans différentes municipalités avec l’objectif d’amasser de l’argent et des tonnes de denrées non périssables pour les gens défavorisés.

La présidente d’honneur de La grande guignolée des médias cette année, la chanteuse Cindy Bédard, sillonnera les différents secteurs de la Mauricie et d’une partie du Centre-du-Québec.

La grande guignolée est pour moi un rendez-vous, un moment d'union incontournable pour inciter les gens à se serrer les coudes et à faire preuve de générosité.

Cindy Bédard, présidente d'honneur de La grande guignolée des médias de la Mauricie et Centre-du-Québec 2016

Armée de son harmonica, elle ira, tout au long de la journée, à la rencontre des bénévoles pour les encourager.

En entrevue à l’émission Facteur Matinal, elle se disait très fière de participer à cette journée spéciale.

L’an dernier, 161 000$ et 11 tonnes de denrées ont été amassés. La grande guignolée des médias avait alors permis de remettre 5 200 paniers de Noël.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine