Retour

Le candidat libéral Yvon Boivin réclame le maximum de débats durant la campagne

Le candidat du Parti libéral du Canada Yvon Boivin avait été désigné en juin dernier pour la circonscription de Trois-Rivières, mais c'est mardi a officiellement fait acte de candidature auprès d'Élections Canada. Il a profité de l'occasion pour réclamer plus de débats que lors des précédentes campagnes. 

Le candidat déplore qu'il n'y ait pas eu suffisamment d'échanges entre les candidats par le passé. « Il faut qu'il y ait des débats pour que les candidats puissent confronter leurs idées ».

Le 25 août prochain, Yvon Boivin procédera à l'inauguration de son local électoral, situé au 2505 boulevard des Récollets, à Trois-Rivières.

En juillet dernier, Yvon Boivin a été forcé de prendre du repos pour se remettre d'une septicémie, mais il est maintenant de retour sur le terrain. 

Réaction du candidat néodémocrate

Le candidat néodémocrate, le député sortant Robert Aubin, acceptera tous les débats qu'on lui proposera. Il croit lui aussi que ce genre d'exercice est profitable pour la démocratie. « J'avoue que je ne déteste pas avoir des débats avec les candidats de Trois-Rivières, mais la formule régionale est tout aussi intéressante. Parce que de toute façon, qu'est ce qu'on fait dans un débat, sinon montrer comment une plateforme nationale comme celle du NPD peut s'incarner dans une circonscription comme celle que l'on défend? »

Plus d'articles

Commentaires