Retour

Le Cirque du Soleil à l’Amphithéâtre Cogeco jusqu’en 2024

Le Cirque du Soleil renouvelle pour cinq années supplémentaires son entente avec la Corporation des événements de Trois-Rivières, qui devait initialement prendre fin en 2019. Les acrobates et artistes de la célèbre formation continueront donc de fouler les planches de l'Amphithéâtre Cogeco jusqu'en 2024.

La nouvelle a été dévoilée mardi soir lors d'un événement qui rassemblait les patenaires de l'Amphithéâtre Cogeco.

En entrevue à l'émission Facteur matinal, le directeur général de la Corporation des événements de Trois-Rivières, Steve Dubé, a affirmé que l'entente a été rapide et facile à signer.

Il explique l'achalandage que connaît l'Amphithéâtre Cogeco a joué en sa faveur.

Par voie de communiqué, la Corporation des événements affirme que le « succès connu des trois premiers opus de la série hommage du Cirque du Soleil et l’accueil chaleureux de la part de la critique et du public » ont incité les différents partenaires à renouveler l’entente initiale de cinq ans.

Depuis 2015, le Cirque du Soleil a rendu hommage à Beau Dommage, Robert Charlebois et Luc Plamondon. Environ 62000 personnes ont assisté au plus récent spectacle intitulé Stone.

Un nouveau type de spectacles

Pour les deux prochaines années, d’autres spectacles hommages seront présentés au public. Par la suite, le type de spectacles offerts changera.

L’équipe de 45 DEGREES, la compagnie des événements et des projets spéciaux du Cirque du Soleil, promet qu’il s’agira aussi de spectacles « différents et exclusifs ».

Tout comme c’est le cas présentement, 20 représentations par saison sont prévues au contrat.

Plus d'articles

Commentaires