Retour

Le conservateur Denis Lebel en campagne au Grand Prix de Trois-Rivières

Le lieutenant de Stephen Harper pour le Québec et ministre sortant Denis Lebel était de passage au Grand Prix de Trois-Rivières dimanche après-midi. Il était accompagné du candidat conservateur dans Trois-Rivières, Dominic Therrien.

En point de presse, Denis Lebel a souligné que « le Parti conservateur lance un message clair en tenant son premier grand rassemblement de la campagne au Québec ». Stephen Harper lancera sa campagne dans la circonscription de Mont-Royal à Montréal.

D'autres candidats de la région ont aussi participé à des activités dimanche. Le député néo-démocrate sortant de Trois-Rivières, Robert Aubin, a assisté en après-midi au Grand Prix de Trois-Rivières, après avoir pris part à la Fête de la famille de Trois-Rivières en matinée au Parc Laviolette. 

Samedi, le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, a pris un bain de foule au Grand Prix de Trois-Rivières, en compagnie des candidats libéraux Yvon Boivin (Trois-Rivières) et François-Philippe Champagne (Saint-Maurice-Champlain).

Le chef du Bloc québécois, Gilles Duceppe, a pour sa part effectué un arrêt à Trois-Rivières mercredi lors d'une tournée à vélo en compagnie du chef du Parti québécois Pierre Karl Péladeau.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une tempête de neige au Colorado rend la conduite difficile





Rabais de la semaine