Retour

Le conservateur Denis Lebel en campagne au Grand Prix de Trois-Rivières

Le lieutenant de Stephen Harper pour le Québec et ministre sortant Denis Lebel était de passage au Grand Prix de Trois-Rivières dimanche après-midi. Il était accompagné du candidat conservateur dans Trois-Rivières, Dominic Therrien.

En point de presse, Denis Lebel a souligné que « le Parti conservateur lance un message clair en tenant son premier grand rassemblement de la campagne au Québec ». Stephen Harper lancera sa campagne dans la circonscription de Mont-Royal à Montréal.

D'autres candidats de la région ont aussi participé à des activités dimanche. Le député néo-démocrate sortant de Trois-Rivières, Robert Aubin, a assisté en après-midi au Grand Prix de Trois-Rivières, après avoir pris part à la Fête de la famille de Trois-Rivières en matinée au Parc Laviolette. 

Samedi, le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, a pris un bain de foule au Grand Prix de Trois-Rivières, en compagnie des candidats libéraux Yvon Boivin (Trois-Rivières) et François-Philippe Champagne (Saint-Maurice-Champlain).

Le chef du Bloc québécois, Gilles Duceppe, a pour sa part effectué un arrêt à Trois-Rivières mercredi lors d'une tournée à vélo en compagnie du chef du Parti québécois Pierre Karl Péladeau.

Plus d'articles

Commentaires