Retour

Le copropriétaire des Aigles de Trois-Rivières Éric Gagné lancera pour Ottawa

L'ancien lanceur dans la Ligue majeure de baseball (LMB) Éric Gagné sortira momentanément de sa retraite le 5 septembre prochain. Il sera au monticule dans l'uniforme des Champions d'Ottawa, même s'il est copropriétaire des Aigles de Trois-Rivières, une autre équipe de la Ligue Can-Am de baseball.

L'annonce a créé un malaise au sein de l'organisation des Aigles. « Pas de cachette qu'on est déçus », a admis au micro de Facteur matinal le directeur général de l'équipe de Trois-Rivières, René Martin. « Pour lancer cette année, on aurait aimé que ce soit avec les Aigles. »

L'organisation des Aigles de Trois-Rivières avait d'ailleurs envisagé quelques scénarios pour réintégrer Éric Gagné dans son alignement pour le reste de la saison. « On aurait aimé qu'Éric devienne notre releveur de fin de match à partir de la mi-août », a expliqué René Martin.

L'été dernier, Éric Gagné avait repris du service dans l'uniforme des Aigles le temps d'une soirée au Stade Stéréo+ de Trois-Rivières. L'équipe locale l'avait emporté 5-3 sur les Capitales de Québec.

René Martin rapporte avoir communiqué par courriels avec Éric Gagné. « Il est encore en actionnariat avec les Aigles et les autres propriétaires souhaitent toujours qu'il en soit. »

Le directeur général des Aigles ne serait cependant pas surpris que l'ex-lanceur professionnel reprenne du collier à temps plein. « Éric a toujours continué à s'entraîner et il a déjà déclaré qu'il ne fermait pas la porte à un retour à temps plein. » René Martin espère simplement que Trois-Rivières se retrouve sur la liste des possibilités pour l'ex-joueur vedette.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine