Retour

Le festival Trois-Rivières à table voit le jour

Les amateurs de bonne chère et de découvertes culinaires auront de quoi se réjouir : le nouveau festival Trois-Rivières à table, qui aura lieu du 16 au 26 mars prochains.

Les dix restaurateurs du centre-ville participants seront jumelés pour l'occasion avec un producteur local. Les chefs auront comme défi d'utiliser leurs produits dans au moins deux des trois services du un menu de table d'hôte gastronomique concocté dans le cadre de l'événement.

Le menu spécial sera offert à un prix abordable, 29 $, afin de permettre au plus de clients possible de profiter de l'événement.

Reprenant un concept qui a fait ses preuves dans plusieurs villes du Québec, le festival Trois-Rivières à table a pour but d'offrir une table d'hôte gastronomique à un prix raisonnable pour inciter la population à découvrir ou redécouvrir les restaurants du centre-ville.

La Société de développement commercial (SDC) du centre-ville de Trois-Rivières, qui est à l'origine du projet, a déjà annoncé que l'événement sera de retour en 2017 si la première édition est un succès.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Recettes de Noël - Ragoût de boulettes de dinde et épinards