Les deux têtes d'affiche de la première soirée du Festivoix 2017 ont fait courir les foules, jeudi soir, à Trois-Rivières. Les spectacles de Louis-Jean Cormier et d'Éric Lapointe ont affiché complet, devant respectivement 4000 et 17 000 spectateurs, estime l'organisation.

Un texte de Sarah Désilets-Rousseau

C’est un peu avant 22 h qu’Éric Lapointe a foulé la scène des voix populaires, au parc portuaire de Trois-Rivières.

Il a d’abord chanté Priez!, puis a enchaîné plusieurs de ses succès, dont Marie-Stone, On finit par se quitter et 1500 miles, devant une foule compacte qui semblait conquise d’avance.

Plus tôt cette semaine, le Festivoix avait annoncé que les chaises seraient interdites à ce spectacle, en prévision d’une foule importante.

Louis-Jean Cormier envoûte la foule

Ils étaient plusieurs milliers de spectacteurs à s’être déplacés pour voir Louis-Jean Cormier, seul sur scène. Ce spectacle représentait un défi pour l’artiste, qui présentait une toute nouvelle formule de son spectacle solo.

Trente-trois élèves de l’école primaire d’éducation internationale de Trois-Rivières ont accompagné Louis-Jean Cormier, pour sa chanson Si tu reviens. Un moment que les spectateurs ont apprécié.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine