Le Fin Quartier a finalement ouvert officiellement ses portes dans le secteur de Shawinigan-Sud, cette semaine. Le projet était attendu dans la région. D'ailleurs, les amateurs de bonne chère ont été nombreux à faire un détour pour découvrir ce nouveau complexe d'alimentation fine.

Annoncé en grande pompe il y a plus de deux ans, ce complexe d'alimentation, situé à l'angle des 5e et 12e avenues à Shawinigan-Sud, semble combler les attentes des consommateurs. 

La propriétaire du Fin Quartier est convaincue que l'ouverture de son marché vient répondre à un besoin. « On est content d'avoir ça près de chez nous. Les gens sont venus et revenus avec d'autres », se réjouit la propriétaire, Nathalie Millette. 

Des locaux toujours disponibles

Il ne reste que 3500 pieds carrés d'espace commercial à louer et Nathalie Millette a déjà une idée du type de commerce qu'elle souhaite voir s'établir. « On recherche fleuriste, crème glacée-gelato, sushis, ce serait intéressant de joindre déjà à l'offre qui est existante, ici », dit-elle. 

Le Poivre Noir ouvrira un restaurant de tapas à l'étage du Fin Quartier au cours des prochaines semaines. Une boutique de thé emménagera également dans l'un des locaux.

Plus d'articles

Commentaires