Retour

Le libéral Jean-Denis Girard briguera un deuxième mandat dans Trois-Rivières

Le député libéral sortant de Trois-Rivières, Jean-Denis Girard, tentera d'obtenir un deuxième mandat lors des prochaines élections provinciales.

Sa candidature a été officialisée jeudi soir lors d'une assemblée d'investiture à l'amphithéâtre Cogeco en présence de plusieurs militants.

L’investiture de Jean-Denis Girard survient quelques semaines après que des membres et des instances du Parti libéral du Québec (PLQ) aient manœuvré pour l’écarter de la prochaine campagne électorale.

Sa candidature officialisée, le député sortant de Trois-Rivières a admis être soulagé de la tournure des événements. « Je suis un gars de terrain, un travailleur acharné, déterminé », a-t-il dit en entrevue à Facteur matinal. « On le voit aujourd’hui : je suis le candidat. »

Le député a préféré ne pas dévoiler pour l'instant ses priorités pour la campagne électorale. Il en a cependant profité pour vanter son bilan des quatre dernières années.

Jean-Denis Girard affrontera dans Trois-Rivières Jean Boulet, avocat et frère de la ministre Julie Boulet, qui portera les couleurs de la Coalition avenir Québec (CAQ).

Valérie Delage briguera quant à elle la circonscription pour Québec solidaire.

Le candidat péquiste n'a pas encore été annoncé.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Un gros chien fait des vagues en apprenant à nager





Rabais de la semaine