Retour

Le maire de Shawinigan souhaite le retour de Julie Boulet au Conseil des ministres

Le maire de Shawinigan, Michel Angers, souhaite ardemment le retour de Julie Boulet au Conseil des ministres dans l'éventualité d'un remaniement ministériel.

La députée de Laviolette a occupé des postes de ministre ou de ministre déléguée dans les gouvernements de Jean Charest, de 2003 à 2012.

Lors du retour des libéraux au pouvoir, en 2014, le premier ministre Philippe Couillard n'avait pas fait appel à ses services au sein de son Cabinet.

Selon Michel Angers, Julie Boulet a prouvé sa valeur et elle mériterait de redevenir ministre.

La position du maire de Shawinigan ne constitue cependant pas un désaveu du travail du ministre régional actuel, Jean-Denis Girard. Michel Angers se dit très satisfait du travail du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l'Allègement réglementaire et au Développement économique régional, ainsi que ministre responsable de la Mauricie.

« Je pense que d'avoir deux ministres dans une région comme la Mauricie serait une excellente nouvelle et surtout un message clair de la part du premier ministre qu'il se préoccupe de l'occupation du territoire et qu'il se préoccupe vraiment des régions, et les régions en ont besoin », a déclaré le maire Michel Angers.

Plus d'articles

Commentaires