Retour

Le maire de Trois-Rivières Yves Lévesque candidat pour l'élection municipale de 2017

Yves Lévesque a confirmé sa candidature à la prochaine élection municipale à la mairie de Trois-Rivières, qui aura lieu le 5 novembre 2017.

Le maire en a fait l'annonce en marge du déjeuner-conférence de la Chambre de commerce et d'industries de Trois-Rivières où il était invité mercredi matin.

« On devrait être là à l'automne, pas mal sûr, a dit Yves Lévesque. J'ai encore des choses à accomplir. Il y en aura toujours dans ma tête à moi. là. Moi, je vois la ville dans 10 ans. La seule tristesse que j'ai, c'est que je ne suis pas capable d'aller aussi vite qu'on pourrait aller », ajoute-t-il.

Mardi, la Ville de Trois-Rivières a officiellement lancé le projet du Colisée de 5000 places avec loges corporatives dont la facture s'élève à 55 millions de dollars. Le début des travaux est prévu pour le mois d'octobre 2017, alors que les candidats à la mairie seront justement en campagne électorale.

Yves Lévesque est arrivé en fonction à la suite de la fusion municipale en 2002 et il entend poursuivre le travail si les citoyens lui font encore confiance. Il estime avoir plusieurs projets encore en tête.

Plus d'articles