Retour

Le motocycliste professionnel Ben Milot est rentré au bercail

Le motocycliste professionnel Ben Milot est de retour au Québec. Après cinq années passées en Chine, il compte mettre à profit l'expérience qu'il a acquise au sein de la distribution du spectacle House of Dancing Water.

Ben Milot a participé près de 2000 fois au spectacle aquatique de grande envergure mis en scène par le réputé Franco Dragone, et auquel plus de 2 millions de personnes ont assisté.« Présentement, c'est une des plus grosses productions aquatiques. C'est un gros spectacle qui met en scène des acrobates, des danseurs, des danseuses, et il y a un numéro de moto dans le spectacle, donc le côté technique est super impressionnant », explique le cascadeur originaire de Yamachiche.Le pilote compte rehausser la qualité de ses prochains spectacles qu'il présentera au Québec dès cet été.

« J'ai appris beaucoup en travaillant avec Franco Dragone, c'est vraiment une chance. Tout ce qui est mis en scène, c'est quelque chose qui n'a jamais vraiment été fait dans notre sport. »

Un été bien chargé au Québec et au Canada

Ben Milot sera l'une des têtes d'affiche de l'Expo de Trois-Rivières au mois de juillet pour une sixième année consécutive.

Après Trois-Rivières, le casse-cou va s'attaquer au reste du Canada.Une tournée qui sera immortalisée par une équipe de tournage. Dès mars 2018, le pilote sera la vedette de la nouvelle série documentaire Milot Land, sur les ondes de « Z ».

« Je suis loin de revenir au Québec en touriste, promet Ben Milot. Je suis plus occupé que jamais, mais c'est correct, j'aime ce que je fais. »

Plus d'articles

Commentaires