À Trois-Rivières, le stade de baseball est sur le point de perdre le nom de Fernand-Bédard pour celui de Stéréo Plus. L'annonce doit être faite mercredi.

Le stade porte le nom de Fernand Bédard depuis 2001. M. Bédard, aujourd'hui âgé de 84 ans, a été très impliqué dans le baseball, à Trois-Rivières. Il a travaillé au stade pendant 30 ans, de 1968 à 1998.

Comme ancien administrateur, Fernand Bédard comprend la réalité économique qui a mené les Aigles de la Ligue Can-Am à aller chercher un commanditaire qui donnera son nom au stade.

Le maire de Trois-Rivières, Yves Lévesque, avait fait venir Fernand Bédard à son bureau, il y a un an, pour le prévenir de cette éventualité. Récemment, c'est par un appel téléphonique que M. Bédard a appris que le stade ne porterait plus son nom. Il aurait aimé que les propriétaires des Aigles lui disent en personne.

Les dirigeants de Stéréo Plus, dont le siège social est à Trois-Rivières, n'ont pas voulu confirmer la nouvelle. Mais le moment semble bien choisi pour que la chaîne de détaillants en électronique donne son nom au stade, puisqu'elle lance en grande pompe sa nouvelle image cette semaine.

Avec les informations de Pierre-André Cloutier

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine