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Le système de son acheté pour l'Amphithéâtre Cogeco restera muet cet été

Le système de son acheté pour l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières n'a jamais été utilisé depuis l'ouverture, en juillet 2015; il ne le sera pas non plus cet été. La Ville de Trois-Rivières a même publié samedi un appel d'offres pour l'acquisition d'un autre équipement de sonorisation.

Tout indique que les tests effectués récemment par la Corporation des événements de Trois-Rivières n'ont pas été concluants. Les soumissionnaires ont jusqu'au 15 mai pour faire leur offre.

Le porte-parole de la Ville de Trois-Rivières Yvan Toutant a indiqué « que lorsqu'on joue dans les ligues majeures, la qualité des équipements doit suivre », faisant référence aux spectacles du Cirque du Soleil et de Céline Dion prévus cet été.

La Ville n'exclut pas la possibilité de poursuivre le fournisseur du système de son en question.

La saga se poursuit donc. Le système de son au coeur du litige avait été acheté au printemps 2015 par la Ville au coût de 857 402 $. La Corporation des évènements de Trois-Rivières s'est par la suite dite insatisfaite du système, et avait préféré, en raison du court délai avant la première du spectacle du Cirque du Soleil, louer d'autres équipements.

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