Retour

Le Trifluvien Guillaume Marchand devient le claviériste officiel de Céline Dion

L'aventure musicale avec Céline Dion se poursuit pour le Trifluvien Guillaume Marchand. Radio-Canada a appris qu'il s'est fait offrir d'être le rôle de claviériste officiel pour la chanteuse à Las Vegas, ce qu'il a accepté.

En juin, il avait remplacé au pied levé le claviériste qui accompagnait Céline Dion lors de sa tournée européenne. L'équipe de production a alors sondé l’intérêt de Guillaume Marchand de poursuivre sa collaboration avec Céline Dion.

Guillaume Marchand se trouve présentement à Las Vegas. Il loge au Caesars Palace, où Céline Dion présente quatre spectacles par semaine.

Chaque soir, dans la salle du Colosseum, la vedette québécoise chante devant plus de 4100 spectateurs.

Mercredi était soir de première pour l'équipe.

« Ça a super bien été, il y avait des chansons que j’avais déjà faites dans la tournée cet été, mais pour la moitié du show c’était des nouvelles tounes, des nouvelles versions aussi », a-t-il raconté à la journaliste culturelle Josée Bourassa.

Céline Dion présentera une série de spectacles durant trois semaines, puis prendra une pause d'un mois.

Sa collaboration avec Marie-Mai

Sa participation aux spectacles de Céline Dion ne compromet pas sa collaboration avec Marie-Mai, pour qui il est aussi claviériste.

Pour l'instant, puisque Marie-Mai n'est pas en tournée, il a le champ libre pour travailler avec l'équipe de Céline Dion.

Il soulève la possibilité de travailler pour les deux chanteuses en même, si les horaires le permettent.

D’après les informations de Josée Bourassa

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine