Retour

Les Aigles à Rockland pour le 3e match de leur série contre les Boulders

La série qui oppose les Aigles de Trois-Rivières aux Boulders de Rockland se poursuit vendredi soir. Les deux équipes revendiquent une victoire chacune, mais les Aigles se retrouvent pour la première fois en territoire ennemi après avoir disputé les deux premiers matchs à domicile.

Un texte d'Alexandre Duval

« C'est tout le temps un peu plus difficile de gagner sur la route, admet l'entraîneur des Aigles, Pierre-Luc Laforest. Rockland joue bien à la maison, donc ce ne sera pas facile, mais on est confiant. On peut le faire, on a une bonne équipe aussi, donc ça va être une bonne série. »

Après avoir remporté le premier match de la série par la marque de 2-1 au Stade Fernand-Bédard, mercredi, les Aigles ont essuyé un revers de 4-2 devant leurs partisans, jeudi soir. Malgré la défaite, Pierre-Luc Laforest affirme que le moral des troupes est bon.

« Ça n'a rien dérangé. C'est sûr qu'on aurait aimé gagner le match, mais c'était un très bon match de baseball [...] On oublie hier et on pense à aujourd'hui », dit-il.

Une journée chargée

Jeudi soir, après leur défaite, les joueurs des Aigles ont immédiatement pris l'autobus en direction de Rockland, où ils sont arrivés vendredi matin à 8 heures.

Pierre-Luc Laforest soutient que ses joueurs ont profité de l'avant-midi et du début de l'après-midi pour prendre du repos avant le match de vendredi soir. Un entraînement d'avant-match est prévu pour 16 h 30.

Ryan Bollinger sera le lanceur partant des Aigles, vendredi soir. Le joueur de 1,98 mètre et 185 livres revendique une fiche de 11 victoires et 7 défaites en saison régulière, cette année.

Les Aigles ont terminé au 4e rang de la division Can-Am au terme de la saison régulière tandis que les Boulders ont terminé au premier rang avec une fiche de 63 victoires et 24 défaites.

Plus d'articles

Commentaires