Retour

Les Aigles de Trois-Rivières font le bilan d'une saison de rêve

L'organisation des Aigles de Trois-Rivières a décroché son premier championnat de la Ligue Can-Am de baseball et enregistré un nouveau record d'assistance cette saison.

L'équipe de Trois-Rivières a dressé le bilan de sa saison au lendemain de sa victoire historique contre les Jackals du New Jersey.

L'entraîneur et gérant Pierre-Luc Laforest savoure la victoire d'autant plus que le début de la saison n'a pas été facile. Les Aigles avaient entre autres subi huit revers consécutifs au début du mois d'août.

Les Aigles de Trois-Rivières ont remporté hier leur premier championnat de la Ligue Can-Am de leur histoire. Ils ont défait les Jackals du New Jersey 2 à 1 lors du cinquième et ultime match de la finale, au stade Yogi-Berra, au New Jersey.

La situation est donc beaucoup plus rose que l'an dernier à la même date, alors que l'équipe terminait au dernier rang de la ligue.

Pour écouter l'entrevue avec le directeur général des Aigles René Martin, cliquez ici.

Un record d'assistance

La participation des Aigles aux séries éliminatoires a permis à l'organisation d'enregistrer un record d'assistance pour la saison 2015.

Un total de 111 072 spectateurs ont franchi les tourniquets du stade Fernand-Bédard de Trois-Rivières, ce qui représente une augmentation de 363 personnes par match.

Plus d'articles

Commentaires