Les Aigles junior n'ont pas pu relever l'exploit des Aigles Can-Am. Ils se sont inclinés 3-0 lundi soir, au stade Fernand-Bédard, face aux Diamants de Québec lors du septième et ultime match de la finale de la Ligue de Baseball Junior Élite du Québec.

Un texte de Marie-Ève Trudel

Malgré une fiche de 42 victoires et de 8 défaites dans la saison, les Aigles Plante Sport se relèvent d'un dernier après-match très émotif. 

« On a eu une saison de rêve, mais comme on dit toujours dans le sport, les gens se souviennent toujours du dernier match, [celui] qu'il faut gagner pour être champion, et on a manqué notre coup », s'est désolé le président des Aigles Plante Sports, Réal Lajoie à l'émission Chez nous le matin.

Des décisions à venir

Si l'entraîneur des Aigles junior a toujours la confiance du président, ce dernier laisse planer que Rémi Doucet pourrait envisager de quitter la barre de l'équipe : « Hier, c'était l'évaluation qu'il faisait, il était déçu. J'ai rarement vu Rémi aussi défait », a lancé Réal Lajoie. 

Le président n'a pas caché que des décisions devaient également être prises pour la prochaine saison quant à la formation de l'équipe. « On a des joueurs qui quittent l'équipe, à 22 ans, ils ne sont plus éligibles, il faut voir avec les jeunes qui s'en viennent », a dit le président Réal Lajoie. 

Avec la collaboration de Frédéric Laflamme. 

Plus d'articles

Commentaires